NATIONALE - VIE DES ASSOCIATIONS EN TERRITOIRE

VIE DES ASSOCIATIONS N°37

1 APPEL A TOUS LES MILITANTS INDECOSA-CGT

En préparation de notre AG des 40 ans, Pierre ROCHER d'INDECOSA-CGT 37 a travaillé sur nos archives nationales. Nous avons aujourd'hui tous les "IN magazine", affiches et photos en format numérique. En 2021 nous déciderons en fonction de nos moyens financiers de scanner toutes les archives nationales et déciderons ce que nous pourrons transmettre à l'IHS.

Pour garantir l'histoire entière d’INDECOSA-CGT, Pierre est disponible pour travailler avec toutes les associations départementales afin de récupérer toutes les archives photos, tracts et affiches….

Contact :  rocherpierre37@free.fr   vous pouvez le contacter et Voir avec lui ce qui est possible de faire et comment transmettre (zip, fichier compressé, disque dur, courrier etc.)

Nous pourrons pendant la prochaine AG visionner toutes les photos récupérer des départements.

Nous avons la responsabilité de garantir l'histoire d'INDECOSA-CGT, une histoire visible et exploitable.

Chaque militant a surement, chez lui, des archives, vous pouvez les transmettre par colis à Pierre, pour rentrer dans l'Histoire d'INDECOSA-CGT.

2 MESSAGE D’INDECOSA-CGT 65 :

« Si vous avez le temps en cette période de confinement, je vous propose de visiter notre Page Facebook, que nous avons créée à partie du 17 mars avec le début du confinement. »

INDECOSA-CGT 65

3 INDECOSA-CGT 95 :

En pièce jointe un tract CGT INDECOSA-Val d'Oise qui récapitule tous les numéros du département particulièrement utiles dans cette période.

4 DECLARATION FEDERATION ENERGIE :

une baisse des taxes pour tous les confinés, à lire aussi en PJ.

VIE DES ASSOCIATIONS N°43

VIE DES ASSOCIATIONS N°43 [...]