NATIONALE - VIE DES ASSOCIATIONS EN TERRITOIRE

VIE DES ASSOCIATIONS N°46

Le National vous communique :

1-      Note du Pôle économique de la CGT sur l'économie sociale et solidaire.

NOTE ECO N°155 PERIODIQUE DU 5 AOUT 2020

2-      Petit rappel aux associations concernant les adhésions.

Nous avons lancé une grande campagne de remise de carte d’adhérent de l’association à tous les syndiqués de la CGT.

Aujourd’hui nous avons répertorié 2500 adhésions et nous en avons presque 500 au national à enregistrer, nous atteignons la barre des trois mille adhésions !

Nous avons deux objectifs :

Le premier, pouvoir justifier et atteindre 10 à 15 000 adhésions direct pour démontrer notre implantation sur l’ensemble du territoire.

Le deuxième faire connaître l’association à tous les syndiqués de la CGT.

Nous sommes en train d'atteindre ces deux objectifs.

De nombreux syndiqués remplissent leur carte d’adhésion directement ou nous en font la demande, cela permet aussi d’avoir des adhérents à l’association sur des départements où il n’y en a pas encore.

Nous avons diffusé et diffusons régulièrement une lettre avec coupon réponse pour cette démarche. Voir document joint.

La carte d’adhérent est un acte personnel, cette carte doit être remplie et signé  par le syndiqué lui-même.

Nous sommes par cette action dans la démarche de faire découvrir notre association au plus grand nombre des camarades syndiqués.

Attention

Nous ne pouvons accepter les cartes préremplies par un syndicat ou une UL au nom d’une tierce personne, (avec la même signature pour 10, 20 ou 50 cartes).

Nous avons largement les capacités sur les territoires de faire remplir ces cartes, faisons les choses correctement au service de tous les syndiqués de la CGT, afin que chacun soit informé de l’existence de son association de défense de consommateurs.

ADHESION AVEC COUPON REPONSE

LETTRE A REMETTRE LORS DE L ADHESION

3-      INDECOSA 67, caravane des quartiers

CARAVANE DES QUARTIERS - BILAN RAPIDE