COURRIER ET COLIS : QUE FAIRE EN CAS DE PROBLEME DE LIVRAISON ?
Article mis en ligne le 26 octobre 2017
Imprimer logo imprimer

COURRIER ET COLIS : QUE FAIRE EN CAS DE PROBLEME DE LIVRAISON ?

Votre colis a déjà été égaré ou transmis avec du retard ? Vous attendiez avec impatience un courrier qui n’est finalement jamais arrivé ? L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) a créé une plateforme numérique destinée à permettre aux utilisateurs (particulier, entreprise, par exemple) de signaler notamment des problèmes liés à la livraison d’un colis ou d’un courrier.

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • courrier_et_colis_que_faire_en_cas_de_probleme_de_livraison.pdf
  • 387.7 ko / PDF

Calendrier

novembre 2017 :

Rien pour ce mois

octobre 2017 | décembre 2017

Pas d'évènements à venir


puce Plan du site puce Contact puce Espace rédacteurs puce

RSS

2015-2017 © Consom’Info INDECOSA - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.79.30
personnalisation J-Ph_M