COLIS ENDOMMAGES : VOS RECOURS
Article mis en ligne le 4 décembre 2017
Imprimer logo imprimer

COLIS ENDOMMAGES : VOS RECOURS

Il y a quelques jours, j’ai reçu un colis – un matériel audiovisuel commandé sur un site de vente en ligne de renom – tout cabossé. Le colis était néanmoins fermé et avant que le livreur ne reparte, je n’ai pas vu qu’à l’intérieur mon matériel était également endommagé. J’essaie de me retourner contre le transporteur mais il ne donne pas suite à mes appels. Que me conseillez-vous ?
Pierre Labarde, Balaruc (34)

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • colis_endommages_vos_recours.pdf
  • 411.9 ko / PDF

Calendrier

décembre 2017 :

Rien pour ce mois

novembre 2017 | janvier 2018

Pas d'évènements à venir


puce Plan du site puce Contact puce Espace rédacteurs puce

RSS

2015-2017 © Consom’Info INDECOSA - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.79.30
personnalisation J-Ph_M